Commandes de biens durables
Commandes de biens durables sont une mesure des nouvelles commandes passées avec les fabricants nationaux pour livraison immédiate et future de l'usine de biens durables. Changements pour cent mensuels reflètent les taux de variation de ces ordonnances.
Niveaux de, et les changements, des biens durables ordre sont largement suivie comme indicateur de la dynamique du secteur usine.
Commandes de biens durables sont un indicateur important des tendances du secteur manufacturier parce que la plupart de la production industrielle se fait à l'ordre. Souvent, l'indicateur est suivi, mais exclut la Défense et des ordres de transport parce que ce sont généralement beaucoup plus volatil que le reste des commandes et peut masquer la tendance sous-jacente plus importante.
Commandes de biens durables sont mesurés en termes nominaux et donc inclure les effets de l'inflation. Par conséquent, les commandes de biens durables devraient être comparés au taux de croissance tendancielle de l'IPP pour arriver à l'ordre réel, corrigé de l'inflation des biens durables.
La hausse des commandes de biens durables sont normalement associées à l'activité économique plus forte et peut donc entraîner une hausse des taux d'intérêt à court terme qui sont souvent propices à une monnaie au moins dans le court terme.
Lire la suite