Les études montrent qu'une écrasante majorité de la population sont encore très prudents quand il s'agit de l'achat en ligne de peur d'être arraché. En utilisant ridicule des arguments de vente de fausses promesses, vous vous mettez en danger de perdre toute crédibilité aux yeux de vos prospects.
Prenez cet exemple, j'ai juste composé:
«J'ai tout simplement eu à vous dire quelque chose avant que je absolument EXPLOAD. Si vous tout mettre en œuvre dans ce nouveau produit, vous aurez littéralement des milliers de dollars qui se jettent dans votre porte-monnaie tous les jours. Ce qui est encore mieux ... C'est sur le pilote automatique complète - vous n'avez pas à faire une chose! Vous avez simplement besoin de dépenser 5 réglage des minutes le système et vous n'aurez jamais à vous soucier de l'argent nouveau. "
Achèteriez-vous de quelqu'un qui promet que?
Votre temps est beaucoup mieux consacrées à offrir à vos visiteurs avec une valeur réelle, la construction d'une relation avec eux et gagner leur confiance. Si vous pouvez le faire ainsi, alors vous aurez super taux de conversion élevés.