Avec de nombreux services et sites Web disponibles aujourd'hui pour les consommateurs de vendre des produits ou des services en ligne, il peut être difficile de savoir laquelle fonctionne le mieux pour vous. Mais peu importe où vous décidez de vendre en ligne, il ya des principes de base des ventes, vous pouvez suivre qui feront une différence entre la réalisation d'une vente rentable et avoir un client éventuel aller directement depuis votre liste de produits. Suite à ces règles vont contribuer à appeler l'attention sur votre annonce et de mettre votre offre dans le meilleur jour possible pour les acheteurs potentiels.
1. Soyez honnête. Si votre objet est de cinq ans, ne l'appelez pas nouveau. Indiquer combien de temps vous l'avez eu et ce que l'usure qu'il a acquis. Sinon vous perdez votre temps à l'acheteur potentiel et à créer méfiant.
2. Faites votre recherche. Lorsque la vente en ligne d'un produit ou un service, passer un peu de temps à étudier les articles similaires pour la vente et la façon dont ils sont annoncés. Cela vous aidera à déterminer quelles informations inclure dans votre annonce, les fonctionnalités à souligner et à quel prix à demander pour votre article.
3. Tu dois le voir pour le croire. Les gens veulent une chance de voir un article avant de proposer de l'acheter, alors inclure une photo de haute qualité montrant la question. Si c'est un objet de grande taille comme les meubles ou une voiture, utiliser plus d'une photo avec des angles multiples dans votre annonce. Les recherches menées par l'industrie de la publicité prouve que les photos prises yeux plus d'acheteurs et d'augmenter les ventes.
4. atention attention à speling et la grammaire. Voir ce que nous entendons? Une inscription réussie est écrit et relu attentivement. Est-ce à toutes vos orthographe et la grammaire correcte? De nombreux sites vous permettent de prévisualiser votre annonce avant de poster, ce qui pourrait vous faire économiser de perdre un acheteur potentiel.
5. Ne pas oublier, c'est une bonne affaire. Répondez à tous les clients rapidement et poliment. Réponse emails toutes avec un message d'accueil et de clôture, des phrases complètes et votre nom. Soyez clair et complet dans vos descriptions de produit, le prix et options de livraison. Si vous répondez à un acheteur, être ponctuel et courtois, peu importe la façon dont la négociation va. Si vous envoyez votre produit à l'acheteur, n'oubliez pas de paquet en toute sécurité pour protéger contre les dommages et assurez-vous qu'il arrive à l'acheteur sans délai. Vous êtes-vous vendre aussi bien que vous vendez vos vieilles choses, alors porter une attention particulière à la façon dont vous traitez avec des acheteurs potentiels.