1) Coût par clic (CPC) Programmes de publicité
programmes de publicité au CPC sont les meilleurs programmes de gagner de l'argent pour la plupart des blogueurs. Ils sont adaptés à toutes sortes de blogs avec un contenu à la famille quelle que soit leur niveau de trafic et de l'âge. programmes CPC fonctionne bien sur le blog car ils afficher des annonces contextuelles qui sont très pertinents pour les blogs et les bloggers contenu gagnerez entre 10 cents à 50 cents pour chaque clic contextuel annonces par leurs visiteurs. Avec l'optimisation des annonces au CPC bon et le montant uniforme de la circulation, un blogueur peut gagner une quantité constante de l'argent à diffuser des annonces CPC sur son blog. Google AdSense est sans aucun doute, le roi incontesté des programmes de publicité au CPC et Yahoo Publisher Network est l'alternative la plus proche du programme AdSense.
2) Coût par action (CPA) Programmes de publicité
programmes de l'APC est assez semblable aux programmes de CPC à l'exception des programmes de l'APC ne paient pas les blogueurs pour chaque clic sur les annonces de l'APC a accueilli par les blogueurs. Le blogueur fait seulement de l'argent lorsque le visiteur prend une mesure sur le site annonceur CPA. L'action peut être un signe en place, de faire un achat, générant un plomb, le téléchargement d'un produit et plus encore. CPA réseaux payer beaucoup plus que les programmes CPC, pour un visiteur envoyé par le blogueur de son blog vers un site annonceur CPA et le visiteur pris une action sur le site de l'annonceur, le blogueur peut gagner quelques dollars par rapport au dollar cinquante dépendent de la niche. Mais les annonces de l'APC ont tendance à travailler ainsi sur les blogs de la circulation que les grands. AzoogleAds.com, Commission Junction et Advertising.com sont quelques-uns des plus grands réseaux de l'APC.
3) promouvoir des programmes d'affiliation
les programmes d'affiliation marketing est très fréquent de nos jours. Vous vous inscrivez au programme d'affiliation d'une société en ligne, puis décider d'utiliser un lien texte de l'entreprise ou bannières publicitaires sur votre blog pour promouvoir les produits de la société ou des services d'affiliation et gagnez une commission quand un visiteur d'effectuer un achat via votre lien d'affiliation. Les programmes d'affiliation peut être promu sans site web et blog aussi.
4) Pay Per Post programmes
Programmes Pay per post commencé l'année dernière. Les programmes de rémunération des bloggers pour écrire un blog sur le site Web du commanditaire. Le blog peut être versée à un examen ou une introduction sur le site Web de l'annonceur, les produits ou services. Le blogueur sera payé au moins 5 $ pour chaque poste sponsor. Blogs qui ont le trafic massif, haute Google PR et le grand nombre d'abonnés peuvent demander à quelques centaines de dollars pour seulement écrit un post sponsor. Ici sont les plus populaires payer deux par poste de réseaux qui offrent ce type d'occasions d'accumuler:
www.reviewme.com
www.payperpost.com
L'inconvénient de Pay Per Post est que l'écriture postes sponsor trop qui ne sont pas pertinentes au contenu de votre blog peut sérieusement affecter votre trafic.
5) A vendre Text Link Ads
Vendre des liens texte sur votre blog peut être une grande source de revenus en ligne supplémentaires. Il n'est pas difficile pour commencer, allez simplement à Text-link-ads.com de signer un compte, puis décider quelle partie de vos pages que vous souhaitez afficher les liens payants texte, définissez votre prix et vous êtes prêt à prendre la commande. Text-link-ads.com se chargera de toutes les œuvres de promotion. Une autre entreprise qui offre des services similaires comme le texte-lien-ads.com est Reverselinks.com
6) Sondage Web Hosting
Réponse Vizu offre un moyen assez nouveau pour monétiser le trafic de votre blog et site web. La paie les éditeurs sur un coût par mille impressions (CPM) pour l'hébergement web sondage ciblé. L'argent d'un blogueur peut gagner de l'accueil de scrutin en fonction de la page vues. Le plus de pages vues, plus le gain.